Twenty Five Yo !

Hello les gars !

Je vous retrouve Again&Again pour un nouvel article sur mon séjour à Disneyland Paris!

Oui oui, comme vous le savez (ou pas), le parc fêtais ses 25 ans le 12 avril dernier & je lui avais déjà rendu visite deux fois avant cette date là !

Je ne pensais vraiment pas retourner à Disney cette année, c’était déjà tellement beau d’y être allé deux fois !

Mais nous avions besoin de partir un peu à deux avec mon chéri & on avait envie de s’éclater ! Quoi de mieux qu’un petit séjour dans ce parc si féerique parfaitement redécoré pour sa 25ème date anniversaire ?

Nous avons alors réservé rapidement une chambre pour deux nuit au Santa Fé & sommes partis le surlendemain !

Le monde était au rendez vous & il a fait une chaleur absolument atroce !

Je ne m’attendais tellement pas à ce qu’il fasse si chaud que je n’avais même pas prévue de short ! Malheureusement pour moi, le seul short dispo sur le parc (à Disney Fashion) n’était dispo qu’en taille XS, S ou M . . .

Comment vous dire qu’avec des fesses qui font la taille du Brésil & des cuisses à la Beyonce c’était pas gagné !

J’ai donc été condamnée à mourir de chaud dans mes pantalons slim & à vider au moins une quinzaine de bouteilles d’eau Vittel (à 3,20€ la bouteille, je tiens à le préciser) en 3 jours ! Ouais je sais, ça craint !

Bref, ce séjour nous en a encore une fois mis pleins les yeux & nous avons eu la chance de découvrir aussi la toute nouvelle parade & le Disney Dream qui sont tous deux somptueux !

Dans cet article je vous laisserai découvrir mes petites trouvailles, des lieux que j’ai beaucoup aimé & de jolies photos qui, je l’espère, vous mettront des paillettes dans les yeux !

 

IMG_0657

 


◊ L’hôtel Santa Fé ◊

C’est un hôtel Disney à l’ambiance mexicaine principalement basée sur le thème « Cars ».

Moi personnellement j’adore ce thème un peu ethnique qui dépayse totalement.

Nous avons, comme toujours, été très bien accueilli.

Les chambres n’ont rien d’exceptionnelles & ne sont pas spécialement grandes, mais c’est tout de même mignoné & surtout propre.

Nous avions réservé pour les deux soirs de notre séjour au buffet de l’hôtel où nous nous sommes clairement pété le bide avec les fajitas !

L’hôtel se situe environ à 10min du parc à pied & 5min en navette.

L’hôtel Santa Fé est le moins cher des hôtels Disney mais je trouve a un très bon rapport qualité/prix & on y trouve tout de même la magie de Disney.

00230DA1-7FC9-4ECC-BA39-58BF3CD5B717

 


◊ Le restaurant Walt’s ◊

Lors de mes précédents séjours à Disney, j’ai eu l’occasion de tester quelques bons restau dans les parcs comme dans Disney Village. Hors le Walt’s reste pour le moment mon préféré !

IMG_0556

Je rêvais de le tester (bah oui, c’est quand même le restau de papi Walt) & je n’en suis vraiment pas déçue !

Il réuni tous les thèmes du parc que Walt idolâtrait tant !

Plusieurs ambiances toutes plus somptueuses les unes que les autres, nous avons été placé dans le thème de l’Ouest Américain pour mon plus grand bonheur !

O F  C O U R S E !

Vous pouvez également y demander une table près de la fenêtre où la vue sur Main Street y est imprenable !

Le calme régnant dans le restaurant est aussi fort agréable !

IMG_0582

 

IMG_0583

 

IMG_0580

 

IMG_0579

 

Les plats sont travaillés, originaux & les présentations soignées !

La qualité des produits ne laisse pas à désirer, tout était absolument divin !

33F3D484-0F13-4F5E-A7D6-69C10EF422C8

 

Vous l’aurez compris, je vous conseille vraiment ce restaurant !

Les prix des menus sont assez onéreux mais la qualité y est & le cadre est une pépite!

 


 

◊ The Lucky Nugget ◊

 

A chaque visite dans le parc, je suis toujours passée devant ce restaurant (situé à Frontierland) & il m’a toujours fait envie !

On s’est donc laissé tenter le dernier midi.

Très joli restaurant à l’ambiance Western de l’époque, présentant des menus basiques type « Fast Food » avec des animations en plus.

Même si l’ambiance était sympa, ce n’était pas ceux à quoi on s’attendait !

Les animations demandait un peu de participation de la part du public, seulement nous étions déjà tellement crevés que nous aurions aimé un peu plus de tranquillité !

C’était un mauvais calcul de notre part car c’était le thème du restaurant qui voulait ça !

La nourriture était tout de même très bonne, tout particulièrement les Ribs & les Sundae!

 

IMG_0598

 

IMG_0599

 


 

◊ Le Château ◊

 

Bah oui, parce que c’est ce qu’on kiffe voir au parc Disneyland Paris !

Le « Sleeping Beauty Castle » !

A mon gout le plus beau château Disney du monde !

 

IMG_0557

 

IMG_0558

 

IMG_0596

 

IMG_0589

 


 

◊ Les Personnages ◊

 

Je me suis laissé tenter par l’expérience « Meet Mickey » cette fois ci, où dans la file d’attente on vous visionne les vieux dessins animés Disney !

Oui oui, j’ai enfin rencontré le fameuse star de Disney, l’alter ego de Walt Disney lui même . . .

Mickey Mouse !

C’était un moment fun, Mickey était tellement chou !

IMG_0573

 

Le dernier jour, j’ai aussi eu la chance de croiser (pour mon plus grand plaisir) Dingo !

Je l’adore, tout simplement parce qu’il me fait rire mais aussi parce qu’il me fait beaucoup penser à mon papa, autant pour sa sagesse que pour sa maladresse !

AHAH !

 

IMG_0595

 


 

◊ Les Achats ◊

 

Passage obligé à la confiserie « Boardwalk Candy Palace » où je me suis acheté pour la seconde fois ces petites guimauves en forme de tête de Mickey que tout le monde connait!

J’en ai d’ailleurs profité pour faire la photo la plus instagramable à Disney ! Mais c’est pas grave j’assume, OK ?! AHAH !

 

IMG_0575

 

IMG_0574

 

Puis comme d’habitude j’ai été contrainte & forcée (oui toujours plus) de m’acheter quelques souvenirs !

Bah quoi ?! On laisse pas bébé dans son coin 🙂

 

IMG_0643

 

IMG_0645

 

IMG_0644

 

IMG_0648

 

IMG_0646

 

IMG_0647

 

IMG_0597

 


 

P I C T U R E S

 

IMG_0553

 

IMG_0554

 

IMG_0555

 

IMG_0594

 

IMG_0577

 

IMG_0566

 

IMG_0559

 

IMG_0561

 

IMG_0569

 

IMG_0588

 

IMG_0581

 

IMG_0562

 

IMG_0563

 

IMG_0565

 

IMG_0570

 

IMG_0564

 

IMG_0571

 

IMG_0572

 

IMG_0600

 

IMG_0593

 

IMG_0590

 

IMG_0592

 

IMG_0591

 


 

Ce fut encore une belle aventure !

Mon chéri est toujours autant surpris que je connaisse si bien le parc & ses petites anecdotes !

Je pense que mon amour pour Disney me pousse forcément à m’y intéresser d’avantage, car le parc de Disneyland Paris regorge de tellement de secrets !

En espérant que mon article vous aura mis des paillettes dans les yeux & qui sait vous sera utile pour votre prochain séjour chez Mickey !

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j’y répondrais avec grand plaisir !

En attendant un prochain billet, je vous fait d’énormes bisous !

♥ Prenez soin de vous ♥

 

Publicités

Disney Tag !

Hello You !

Aujourd’hui je vous ai préparé un nouvel article sur Disney à l’occasion des 25 Ans officiels du Parc Disneyland Paris ! ♥

◊ My Disney Tag ! ◊

Tag étant composé de 10 questions sur les films Disney & 6 questions sur le parc Disneyland Paris !

Je me suis inspirée du Disney Tag de Natacha Birds mais également de la belle Blackwanda que j’adore & qui est exceptionnellement fan de Disney aussi ! J’ai fait un petit mix des deux histoire de varier un peu (oui après j’aime bien faire à ma sauce quand même) !

En tant que fan inconditionnelle de Disney, j’étais plutôt obligée de faire ce genre d’article !

So let’s do it !


Les films & dessins animés Disney :

Quel est ton film Disney favori ?

Sans hésiter, Peter Pan !

C’est un dessin animé que j’idolâtre depuis ma plus tendre enfance ! Il me fait clairement rêver ! Comme le dit une amie à moi, je suis clairement touchée par le syndrome de Peter Pan ! Je ne veux pas trop grandir, du haut de mes vingt ans j’ai encore une âme d’enfant.. Mais j’aime être comme ça, c’est ce qui fait de moi ce que je suis, une éternelle enfant avec une petite touche de pétillant & d’innocence !

giphy.gif

Quelle scène d’un film Disney aimerais-tu vivre ?

Je dirai la scène où les tortues de mer passent par un puissant courant pour dévier vers l’Australie dans Le Monde De Nemo ! Avouez que ça serait énorme !!

finding_nemo_toc

Quel est le méchant Disney que tu préfères ?

Le crocodile dans Peter Pan (bon même si concrètement le « vrai » méchant c’est Crochet) ! Il me fait trop rire avec son sourire & son horloge dans le ventre !

tumblr_inline_nn0l56jYH61s6nlwj_500.gif

Avec quel prince Disney te marierais tu ?

Je dirai soit le Prince Eric dans Ariel ou bien John Smith dans Pocahontas ! Les deux sont totalement différents alors je pense que ça dépendrait de mon humeur 😉

Quelle princesse Disney aimerais-tu incarner ?

Pocahontas bien sûr ! Les personnes qui me connaissent le savent sans même avoir lu la réponse ! Parce que c’est comme ça, c’est une évidence ! Mon amour pour les Indiens l’a encore une fois remporté !

tumblr_lhwuj7e1Mj1qf4bql.gif

A quel personnage Disney ressembles tu ?

Physiquement, en tout cas, je dirai un mélange entre Pocahontas pour ses cheveux longs & Blanche Neige pour son teint .. Assez chelou le mélange hein ?!

Quel est ton animal Disney préféré ?

Cheshire ! Oui oui le chat très étrange qui indique son chemin à Alice dans Alice au Pays des Merveilles !

IMG_7216

D’ailleurs, en passant, j’adore aussi Absolem ! Cette petite chenille bleue qui fume tranquillement sa chicha sur son champignon ! U-A-A-A-I-I-O-U

tumblr_ni51jj2OO91tuaz2oo1_500.gif

Quelle est la scène Disney qui te fait pleurer à coup sur ?

A vrai dire, pour être tout à fait franche avec vous, je n’ai pas souvenir d’avoir pleuré un jour devant un Disney ! Pourtant je suis hyper méga sensible, c’est ça le pire !

Mais j’ai vite remédié à ça il y a peu de temps quand j’ai été voir le dernier film de La Belle & La Bête avec Emma Watson ! J’ai lâché ma première larme pendant la fameuse & très célèbre danse dans la grande salle mais également à la fin lorsque la bête se retransforme en homme ! J’ai trouvé que ce film était un réel Chef d’Oeuvre ! J’ai été absolument conquise & impressionnée par la beauté des décors !

Critique-Belle-et-la-Bete-2017-6-1021x574.jpg

Quel est le Disney que tu as vu en boucle ?

Incontestablement, Peter Pan ! C’est simple, je pourrais vous réciter les répliques tellement je le connais par coeur ! Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !

Quoi vous n’êtes pas d’accord avec ça vous ?!

Quelle est ta chanson Disney préférée ?

« L’air du vent » dans le dessin animé Pocahontas ! Je l’aime tellement, amoureuse de la nature que je suis, je me reconnais parfaitement bien dans cette chanson !

Le Parc Disneyland Paris :

Quelle est ton attraction préférée ?

« Le Phantom Manor » !

Je suis fascinée par la beauté des décors dans cette attraction, j’en suis absolument dingue au point de pouvoir la faire plusieurs fois d’affilé ! Ce qui est intéressant aussi c’est que le manoir a sa propre histoire, en la sachant on comprend mieux le sens de l’attraction !

IMG_8472 (1).JPG

IMG_8934

J’adore aussi particulièrement l’attraction « It’s a Small World », autrement dit le manège des poupées ! Les décors sont absolument somptueux ! Je ne m’en lasse pas non plus (même si on se garde la musique en tête toute la journée hein) !

IMG_7133.JPG

Quel est ton plus beau souvenir ramené du parc ?

Mon Big Ben ( O F  C O U R S E ) !

J’adore tous les objets en rapport à Disney ! Les pin’s, les oreilles Minnie, les peluches .. Mais les objets de collection de La Belle & La Bête sont juste trop CANONS ! Je crois d’ailleurs que je ne vais pas tarder à craquer sur Lumière les amis !

IMG_7330.JPG

Quel personnage rêverais-tu de rencontrer ?

La Fée Clochette !

Mickey est LE personnage emblématique de Disney, mais Clochette est je dirai la seconde ambassadrice Disney ! N’oubliez pas que ce petit être nous présente chaque film & dessin animé Disney en diffusant sa poussière de fée sur le Château !

Tout de même, c’est pas rien !

Quel est ton plus beau souvenir au Disneyland Parc ?

Sincèrement, à chaque fois que je retourne à Disney je suis à nouveau émerveillée comme si c’était la première fois ! La beauté de ce lieu me rend en émoi à chaque passage !

Mais mon plus beau souvenir reste la fois où on y a amené mon chéri pour la toute première fois ! Il avait des paillettes pleins les yeux, il était émerveillé de découvrir ce monde si féérique ! & rien que cette image là pour moi, c’était magique !

Photo 33.JPG

Quel est ton premier souvenir au Disneyland Parc ?

Au risque qu’on me lance des tomates à la figure, mon premier souvenir de Disney n’était pas très glorieux .. Pour mes parents non plus d’ailleurs !

Madame était difficile à l’époque vous comprenez ..

Non non c’est pas une blague, je n’avais pas spécialement aimé Disney !

Qui l’aurai cru hein ?!

Mais j’avais peur de tout, je ne voulais rien faire .. J’ai été chiante quoi !! Du coup la seule chose qu’on a fait avec mes parents pendant notre séjour, c’est courir après les personnages pour faire des photos & signer des autographes ..

C’est bien en soi, mais pas toute la journée BORDEL !!!

Enfin bref, vous l’aurez compris, premier souvenir certes mais pas le meilleur !

Quel est ton Land préféré ?

Je me suis beaucoup tâtée entre Frontierland & Fantasyland ..

Frontierland est plus dans le thème Western & J’adore ça !

Mais Fantasyland (comme le disait Blackwanda dans son Disney Tag) représente plus l’esprit Disney & toute la magie que procure cet univers !

Sachez que quoi qu’il arrive, je suis en adoration pour tous les Land du parc, mais l’endroit où je préfère être est Main Street ! Cette allée avec le Château de la Belle au bois dormant qui nous attend juste au bout est tout simplement magnifique !

IMG_8391.JPG

IMG_7256.JPG

IMG_7196.JPG

IMG_7197.JPG

IMG_7374.JPG

IMG_7222.JPG

IMG_7311.JPG

IMG_7194.JPG

IMG_7276.JPG

IMG_7114.JPG

IMG_8403.JPG

J’en ai terminé avec ce billet les amis !

J’espère qu’il vous aura plus ! En tout cas moi j’ai pris énormément de plaisir à le réaliser!

♠ #DisneyAddictOblige ♠

Je vous fait d’énormes bisous & vous dit à très vite pour un prochain article ! ♥

Un Week End à Disney !

Pour commencer, il y a une chose primordiale à savoir sur moi, c’est que Disney fait parti intégrante du top 5 de mes grandes passions dans la vie ! Autant pour ses dessins animés & films qui ont bercés notre enfance (et nous transportent toujours autant) que pour le parc Disneyland Paris auquel je voue une totale adoration ! C’est clairement un univers qui me fait rêver ! Les Disney sont tellement innocents & se terminent toujours bien, en comparaison à la réalité ça fait un peu flipper d’ailleurs!

Bref je divague … Figurez vous qu’après y avoir été il n’y a pas plus de deux mois je retourne à Disneyland Paris !!! Pour mon plus grand plaisir bien sur, je ne me lasse jamais de ce parc si féerique. Sauf que cette fois-ci je vous y emmène avec moi ! Oui oui les amis, je vais mettre un peu de magie dans vos petits yeux pendant cinq minutes !!

IMG_8357.JPG

Cette fois ci je suis partie avec mon oncle, ma tante qui est également blogueuse (C’est quoi ce bruit) & ma petite cousine. Nous sommes arrivés un jeudi en fin de journée & nous nous sommes baladés dans Disney Village. On en a profité pour faire le tour des boutiques & bien sur … bah on a craquos, que celui qui ne craque JAMAIS dans les boutiques Disney me jette la première pierre hein ?! On a aussi été boire un petit cocktail au Sports Bar, un bar bien sympathique sur le thème sportif américain (non tu crois ?) qui fait également Fast Food.

IMG_8500

IMG_8499

Le soir même nous avons décidé de tester le nouveau Five Guys, chaine de restauration rapide américaine très connue pour ses hamburgers & hot dogs fabuleux  .. Eh bien je vous le confirme, on s’est bien cassé le bide! Bon ok même s’ils ont oubliés de me mettre le 3/4  des ingrédients que je leur avais demandé (#TropLaLoose) mon hamburger était plus que classique mais exceptionnellement bon! Leurs frites sont vachement salées mais j’ai beaucoup aimé celles au Cajun !

IMG_8501.JPG

Suite à cet éclatage de ventre, on a décidé de rentrer à notre hôtel Holiday Inn à Noisy Le Grand Mont d’Est (situé environ à 30min de Disney en RER). Ce n’était pas par choix c’est clair, mais nous étions invités dans cet hôtel pour deux nuits grâce à ma tante qui, comme je vous le disais, est blogueuse. Honnêtement, c’était la première fois de ma vie que je prenais le RER & bah j’ai compris .. C’est assez particulier mais bon le trajet s’est bien passé! Puis on est arrivé à Noisy Le Grand.. Là aussi c’était assez chelou particulier, disons qu’on a vite fait tracé notre route & que bah on a rien vu, non non c’est promis ! 😉

Bref en tous les cas l’hôtel n’étais peut être pas idéalement situé mais on y a tout de même passé un bon séjour. La chambre était spacieuse & très propre. Puis je peux vous dire que j’ai bien apprécié le petit déjeuner (#Saucisse&BaconForever)!

IMG_8502.JPG

Vient alors le vendredi les amis! Notre fameuse journée au parc Disneyland !

Bon faut dire qu’on a un peu galéré quand même, on nous a annoncé que le RER nous promettait d’arriver au bout de deux heures au parc & on s’est légèrement décomposé! Finalement le taxi a été la solution la plus raisonnable pour qu’on puisse arriver assez tôt & profiter pleinement de notre journée.

Arrivés au parc dans les coups de 9h50, rassurés car il n’y avait pas trop de monde aux guichets, nous avons pu officiellement entrer dans le parc vers 10h20.

IMG_8389

IMG_8491.JPG

IMG_8428.JPG

Nous avons fait quelques attractions dans la matinée puis à midi nous sommes allés déjeuner à l’Agrabah Café (situé à  Adventureland). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce restaurant est inspiré du dessin animé Aladin. Il propose un buffet de nourriture orientale mais pas que. J’étais ravie car je ne suis pas très fan de nourriture orientale, je trouve cela trop épicé ou trop sucré. Mais mon oncle et ma tante sont clairement amoureux de ce restaurant alors je me suis dis qu’il ne fallait pas mourir bête! & bien je n’ai pas été déçue, j’ai voulu goûter à tout, ayant toujours les yeux plus gros que le ventre n’est ce pas ! Le prix du menu est de 32,99€ (une boisson inclue), je trouve que ça vaut réellement son prix car le service est à volonté, le cadre est divin, calme (& je peux vous dire que le midi ça fait du bien) & très sincèrement je me suis régalée.

IMG_8401.JPG

Nous somme repartis pour profiter de notre après midi au parc. Nous avons fait l’attraction Autopia, où je suis monté avec ma tante totalement déjantée qui m’a fait hurler de rire! Nous avons enchainé avec Buzz Lightyear Laser Blast, où ma tante a également explosé les records! (Oui c’est la meilleure, je sais!)

Puis nous nous sommes faufilés, malgré la parade de La Reine des Neiges qui allait commencer, vers l’attraction It’s A Small World.. L’attraction où tout à basculé…

Ma petite cousine s’était déjà plainte le midi d’avoir mal au ventre & à cause de son talent pour la comédie, nous ne l’avions pas cru .. Grosse erreur .. Arrivés dans la file d’attente de la fameuse attraction des poupées, ma petite poulette s’est encore plainte & on n’a pas vraiment eu le temps de dire Ouf qu’elle a littéralement vomi tout ce qu’elle a pu!

IMG_8454

Malgré ça nous avons fait l’attraction, mais comme nous sommes des personnes avec un grand cœur nous l’avons immédiatement emmené à l’infirmerie juste après car elle n’allait pas mieux. Elle a été très gentiment prise en charge par plusieurs infirmières & a passé une bonne partie de l’après midi avec ma tante à l’infirmerie. Pendant ce temps avec mon oncle nous avons fait plusieurs attractions, dont le Rock’n Roller Coaster dans le parc Disney Studio. Au bout du compte, vers 17h30 à la fin de la parade Disney nous les avons rejoins à l’infirmerie où un très gentil Monsieur (notre cher ami Ludo) nous a ramené jusqu’à la gare de  Val d’Europe où nous avons pris le RER & sommes rentrés.

Rien d’exceptionnel, le soir nous avons tout bêtement mangé Mcdo dans notre chambre d’hôtel.

Le lendemain, figurez vous que la petite poulette pétais la forme. Non non c’est pas une blague, elle allait impeccablement bien, ceci dis ça faisait plaisir à voir! Nous avons pris notre dernier p’tit dej à l’hôtel & oui les petites saucisses et le bacon ont encore eu raison de moi..

Nous sommes retournés faire quelques derniers achats puis avons mangé, pour ma part à Mcdo encore, puis à Earl of Sandwich.

IMG_8498.JPG

A 14h40 notre TGV repartait en direction de Toulon! Bon autant vous dire qu’on avait plutôt hâte de rentrer, c’était assez mouvementé comme Week End! N’empêche qu’on aura eu une bonne dose de fous rires & qu’en y repensant bah je me suis éclatée quand même! Ça fait toujours du bien de partir, de prendre le large quelques jours, même si ça ne se passe jamais dans les règles on a au moins quelque chose à raconter!

J’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un commentaire & me dire si vous aussi vos vacances ne se passent jamais comme prévu ou tout simplement vos impressions!

Bye Bye les amis! ♥